+33 (0)787 069 707 wearewaouh@gmail.com

Qui est miss Waouh ?

Hello !

Allez hop, je te raconte un peu mon parcours !

Je suis née avec tout un tas de pouvoirs magiques, dont une excellente mémoire, eh oui je me souviens de tout ! Et même des vies d’avant, mais ça ferait trop de choses à raconter, alors je vais me concentrer sur les événements marquants de cette vie là, ok ?

Le premier événement marquant de ma vie actuelle a été ma naissance ! Je suis née rapidement et facilement ! « Comme une lettre à la poste  » Pour reprendre les termes de ma mère ! Et c’est vrai que tout est toujours très rapide et facile avec moi: pas de chichis, un rapport direct et franc, une énergie qui peut parfois déconcerter ! 

Je suis née sous une bonne étoile, avec plein de dons artistiques, c’est ce qui je pense m’a permis de traverser un abus sexuel à l’âge de 5 ans. De ce « malheur » est né une quête existentielle. Je suis devenue une « chercheuse » avec le don de faire « remonter »  les choses cachées. J’ai révélé cet abus à 17 ans et j’ai été symboliquement exclue de ma famille en devenant celle par qui le malheur arrive. C’est ce qui m’a le plus interloquée dans ma vie: Certaines personnes préfèrent le mensonge à la vérité.

J’ai continué ma quête par le dessin et la peinture. Rendre visible l’invisible et exprimer toutes les énergies qui me traversaient m’a permis d’être moi même quelque part sans jugement, et de transformer la boue en or.

Très tôt (13 ans) je me suis intéressée à l’ésotérisme, aux sciences occultes. En découvrant des artistes du 19e siècle j’ai eu un déclic et j’ai pris conscience que d’autres réalités étaient possibles. Je me suis donc autorisée à créer mon univers, ma poésie, en faisant fi du regard des autres. J’ai voulu tout explorer: la dépression, la religion, les paradis artificiels, la psychanalyse… J’ai mené ces expérimentations et ces recherches assez loin: j’ai même failli devenir psychanalyste !

A la fin de mes études d’Art (2005) je suis partie vivre dans la nature. Pendant 2 ans j’ai sculpté et assemblé des matériaux issus de la forêt et j’ai nommé ma démarche artistique l’Art Affectif. Puis j’ai décidé de partir à l’aventure vers l’inconnu et j’ai pris un aller simple pour New York. Là bas j’ai découvert l’Art des Indiens d’Alaska au Musée d’Histoire Naturelle et j’ai senti un appel puissant vers ces contrées.

Ne résistant pas à cet appel j’ai embarqué pour une traversée jusqu’à l’île Baranof de l’archipel Alexandre au Sud de l’Alaska. Là bas, j’ai rencontré les indiens Tlingit qui m’ont fait découvrir l’art de sculpter les masques. Passionnée par cette culture j’y suis retournée une 2e fois pour m’immerger pendant 6 mois, et à mon retour en France j’ai commencé à sculpter des totems monumentaux pour des communes. Ces expériences ont comblé mon idéal de sculpture: A la fois sociale, tribale, symbolique et racontant une histoire.

C’est alors qu’un nouveau chapitre de ma vie s’est ouvert: j’ai rencontré mon compagnon, Florent, découvert le cinéma argentique et rencontré un chamane, Thierry Chouet qui m’a soignée pour des problèmes de santé.

J’allais le voir très souvent, tant cela me faisait du bien et je retrouvais tout un univers familier. Un jour Thierry m’a reconnue chamane et m’a transmis sa médecine. C’était pour moi une vraie renaissance de pouvoir enfin utiliser ce don que j’avais en moi et que j’avais enfoui : aider les autres à se transformer !

Parallèlement à mon activité de chamane, j’ai continué à explorer d’autres outils de développement personnel. J’ai découvert les constellations familiales, les écrits de Jodorowsky, la Reconnexion d’Eric Pearl, Ho’ponopono’, les séances de chiropraxie Network, et les écrits d‘Esther et Jerry Hicks sur la loi de l’attraction ainsi que « les clés » de Prem Rawat. Tous ces merveilleux outils sont venus enrichir ma pratique et mon quotidien.

J’ai pris conscience d’une chose fondamentale qui a révolutionné ma vie : Je suis CREATRICE de ma vie.

Pour moi ça veut dire que tout ce qui m’arrive est le fruit de mes choix (conscients ou pas). Ca veut dire aussi que tout est possible ! Si je sors de mes limites, mes croyances, je peux TOUT changer, tout transformer et tout créer !

J’ai alors choisi de vivre ma vie comme un voyage.

Quand j’étais enceinte fin 2012, on a eu envie mon compagnon et moi, d’entrer dans une vie nomade ! Entre le Sud de la France, l’Alsace, la Bretagne, l’Ecosse, le Portugal, le Mexique et les Etats-Unis, nous avons voyagé, créé et vécu dans différents lieux. C’est à la naissance de notre deuxième enfant que plein de choses sont « remontées » pour moi.

Des peurs, des limites et des insatisfactions. En gros, l’injonction implicite de la société à rentrer dans les rangs et se calmer pour enfin avoir une vie normale !

Pouahahaha !!! Ce temps de crise fut l’occasion de réaliser un rêve présent depuis longtemps: aller vivre près de la mer. Nous avons ainsi mis le cap sur la Bretagne. 

A ce moment là j’ai découvert les outils d‘Access Consciousness qui ont libéré une énergie nouvelle en moi.

J’ai lâché plein de trucs et je me suis ouverte ! Ouverte à quoi ? A toutes les énergies. A un espace de non jugement. C’est là que Miss Waouh ! est apparue.

Miss Waouh ! est une femme sexy qui ose créer sa réalité et être elle même dans sa beauté et sa singularité. C’est une femme qui lâche le passé pour s’ouvrir au futur ! Et qui n’attend rien !

En fait, Miss Waouh ! à libéré ma Joie, mon énergie, mon abondance !

Cette libération est un feu de joie créatif. Illimité et Inarrêtable ! 

Ce feu créatif qui brûle en moi je vais pouvoir l’utiliser pour déverrouiller toutes les énergies coincées qui t’empêchent d’avancer sur ta route. Ce sont les mensonges, les poids et les tabous qui plombent ta réalité.

Tout ce que tu as jugé, caché, rejeté en toi c’est ça ta plus grande richesse !

En ce moment je suis dans cet élan de lever tous les tabous et points de vues attachés à l’argent ! Car j’ai remarqué à quel point ça limite le pouvoir de création ! A quel point quand on libère toutes ces charges l’Abondance circule librement ! et ça peut vraiment changer le monde ! 

Voilà cher ami(e), où j’en suis aujourd’hui ! et Quelles merveilleuses aventures nous attendent aujourd’hui ?

Miss Waouh ! ( Alexandra Gerber)

 

Share This