+33 (0)787 069 707 wearewaouh@gmail.com

Qui est miss Waouh ?


Bonjour, et bienvenue dans mon univers !

Je m’appelle Alexandra, je suis artiste, chamane et maman de 2 enfants. Je crois que j’ai une âme d’exploratrice, j’ai toujours eu la passion du voyage et des horizons nouveaux. Petite, je faisais des sorties de corps la nuit pour voler au dessus de ma maison. Puis à travers mes rêves je rejoignais d’autres lieux familiers, que je visitais régulièrement. Mes parents aimaient aussi voyager, ce qui m’a donné le goût de « partir ». 

Je suis née avec le don de voir « à travers« . A travers les gens, les lieux, la nature… J’ai toujours reçu des « messages » dans ma tête, qui me donnaient des infos sur ce que les autres vivaient. C’était comme un langage énergétique, une façon de se connecter à mon environnement. J’ai rapidement trouvé comment donner forme à mes perceptions grâce à l’Art. C’est devenu ma façon d’être au monde.

Ça n’a pas été toujours facile et confortable, loin de là ! J’en sais passé des épisodes sombres et chaotiques, et aujourd’hui je perçois ces phases comme des explorations des mondes souterrains, miroirs de ce qu’on porte en soi de « monstres » et d’inconscience…

Si je devais trouver un ou deux mots comme thématiques de ma vie me viennent: Quêtes et Expériences. Expériences en tout genre, pour me connaître et connaître l’univers. Explorer des outils de développement personnel, des domaines artistiques, pour rassasier mon goût de l’inconnu, du nouveau. C’est pour cela que je suis une « touche à tout », que je peux aussi bien manier le pinceau, l’herminette, une caméra 16mm, l’énergie et tout ce qui arrive sur mon chemin, reçu comme un trésor qui vient toujours au moment parfait.

Cette quête de vérité derrière les apparences ne m’a jamais quittée. Quête de conscience et de création de sa vie. 

Quête de confiance en moi en l’univers aussi, lorsque je suis partie seule à l’aventure et que j’ai été guidée jusqu’en Alaska, où j’ai appris la sculpture traditionnelle des indiens Tlingit.

Quête de sens et de contribution lorsque je suis devenue chamane et que j’ai commencé à me mettre au service et à « soigner » les gens…

Quête d’amour et de don de soi quand je suis devenue maman une première puis une seconde fois…

Plusieurs chemins se sont offerts à moi… La raison, la sécurité, ou la passion, le coeur et finalement l‘inconnu…Et c’est toujours l’inconnu qui l’a emporté. Le passé ne m’intéresse pas trop. Oui parfois j’ai eu du mal à assimiler les « leçons » du passé car chaque nouvelle expérience me montre une autre facette de cette « réalité ». La seule chose qui peut me titiller à propos du passé ce sont les choses cachées !

Il y a peu j’ai pris conscience que mes dessins et peintures décrivaient un monde parallèle, invisible, mais bel et bien existant à travers les yeux de l’âme. Oui et c’est maintenant une certitude pour moi, il existe des dimensions « qu’on ne voit bien qu’avec le coeur ». C’est ainsi que j’ai appelé ma démarche artistique « l’Art Affectif« .

Aujourd’hui je découvre que je peux voir le monde avec ces yeux là aussi. En ce moment j’explore les mondes spirituels, ceux des anges, des guides, et de notre « maison » à tous. C’est de là qu’on vient, et c’est là que l’on va… Et s’il était possible de voyager dans ces mondes pour apporter plus de clarté sur terre ? C’est l’aventure que je mène aujourd’hui. J’ai commencé ce voyage et je me réjouis de partager avec vous le récit de ces explorations !

Et puis d’ici la fin de l’année va naître « Les anges passent« ; un cabinet de soins énergétiques ambulant et connecté ! Un « ascenseur » pour être là et heureux ! 

Au plaisir de vous rencontrer, ici ou ailleurs !

Miss Waouh !

 

Share This