+33 (0)787 069 707 wearewaouh@gmail.com

Qui est Miss Waouh ?

D’où vient ce nom ? Miss Waouh est un nom qui m’a été soufflé au beau milieu de la nuit quand j’ai posé la question « Qui suis-je ? » Certes, ça peut sembler prétentieux, mais je te rassure, je ne suis pas Waouh tous les jours… 😉 En fait c’est mon gouvernail, l’énergie que j’ai envie d’être. Alors au bout d’un moment, il y a plus de Waouh ! dans une journée que de Beurk ! 😉

Un mot sur ton parcours ? J’ai eu envie de faire de ma vie un roman d’aventures, d’explorations dans différents domaines, artistiques, humaines, spirituelles. Un truc pas trop triste pour raconter des histoires à mes enfants… 😉 Mon parcours est éclectique, sinueux, en forme de poupées russes. Je ne me lasse pas de trouver des trésors cachés partout autour de moi. Mais mon fil conducteur est la libération des noeuds, des entraves. Travailler sur l’obstacle, le dissoudre. Remodeler sa vie et redistribuer les cartes si ton jeu ne te plaît pas.

Ta famille de guérisseurs ? Thierry Shouet, Claude Estrade, Jodorowsky, Abraham, Eric Pearl, Christophe Allain et Franck Lopvet. Mais surtout la Vie, qui a elle seule circule là où il faut… 😉

Comment tu te résumerais en une phrase ? Euh… Je dirais que je « n’économise » pas la vie, je plonge dedans à pleines brassées, avec tout le lot de plaisirs, de peurs et de souffrances que cela comporte. Après une grande partie de ma vie à fuir le réel, j’ai grand plaisir aujourd’hui à en faire partie.

Ce qui te motives ? La découverte de l’inconnu. Les surprises. Voir une personne redevenir elle même après un soin. Aider les gens à ré atterrir dans leur vie. Contribuer en ce sens me met vraiment en joie.

Ce qui te challenges ? Ne pas déménager chaque année serait vraiment sortir de sa zone de confort…

Ton carburant ? Un jus de fruits et légumes frais extrait tous les matins. Et du café.

Ta situation familiale ? Célibataire et mère de 2 enfants.

Share This